11 Nov

Après 15 ans sur CARDIFF VO, Le garage des Stuarts migre sur SPIDER VO !

Après 15 ans sur CARDIFF VO, pourquoi avoir envie de changer de logiciel ?

Nous sommes passés d’un seul site d’exploitation à une activité multi sites ,notre besoin initial était de trouver un logiciel qui permettait de gérer le multi sites avec une seule base de stock.

Notre ancien logiciel était très orienté sur la gestion des stocks mais non ouvert aux nouvelles technologies et à la notion de CRM, nous souhaitions donc trouver un logiciel de dernière génération.

Parmi la sélection de logiciel que vous avez audité, pourquoi avez-vous choisi SPIDER VO?

SPIDER VO semblait avoir quelques manquements en matière de gestion de parc mais avec une ouverture et une vision de la gestion automobile vraiment novatrice.

Nous nous sommes dit que SPIDER VO pourrait donner un nouveau souffle à notre organisation et nous aider à mieux gérer notre croissance.

Aussi, une application full web était pour nous indispensable.

Nous sommes rapidement entrés dans une relation de partenaire avec l’équipe de SPIDER VO, nous leur avons apporté notre expérience et ils nous ont transmis leur savoir-faire en matière de technologie et de marketing digital.

Voilà maintenant 2 ans que ça dure, le logiciel évolue quotidiennement et répond parfaitement à l’ensemble de nos exigences.

Nous avons vraiment trouvé une équipe ouverte et dont l’écoute par  le partage des connaissances pouvait être un apport essentiel à l’évolution de notre développement.

Pouvez-vous décrire votre besoin en matière de gestion de véhicules, CRM et DMS ?

L’idée est de digitaliser le parcours client à travers un outil unique, assurer tout le suivi technique et commercial des dossiers et enfin d’optimiser toute la data que nous récoltons quotidiennement à travers nos prospects et clients. Et enfin de disposer d’un site Internet responsive connecté temps réel à notre DMS.

Comment votre conseiller vous a-t-il accompagné dans l’analyse et la réalisation de votre projet ?

L’analyse des besoins et la réalisation qui en découle est basée sur une vraie écoute. le logiciel est évolutif en fonction des nouvelles demandes toujours constantes dans le domaine automobile.

Comment jugez-vous la relation avec l’équipe technique de la société Weeflow ?

Nous avons une relation basée sur le besoin mutuel de se remettre en cause et d’améliorer chaque jour l’efficacité du logiciel afin que celui-ci soit une vraie valeur ajoutée pour nos équipes.

Comment jugez-vous la réactivité de la société Weeflow ?

C’est certainement le point le plus fort de la société.

Quel fonctionnalités vous paraissent les plus essentielles ?

L’utilisation d’un véritable CRM, Contrairement à l’utilisation que l’on avait de notre ancien logiciel, c’est le client qui est au centre de notre système d’information et non plus le véhicule. L’intégration de catalogues digitaux est très appréciable pour les commerciaux, la gestion des leads avec un outil sans équivalent et enfin la multi diffusion qui nous offre de nombreuses possibilités en matière de diffusion vers les portails.

Comment vos équipes ont perçu l’utilisation de ce nouvel outil ?

très attachées historiquement et techniquement à notre ancien logiciel se sont assez facilement appropriées l’utilisation. En ce qui concerne l’exploitation des CRM et autres outils de force de ventes, c’est après avoir compris la forte valeur ajoutée qu’il pouvait leur apporter que tout naturellement le logiciel est devenu un outil indispensable à notre travail.

Nous sommes passé à un management digital et cela facilite grandement nos réunions commerciales car nous disposons en temps réel de tous les indicateurs de performance (par concession et par vendeur).

Les nouvelles recrues commerciales embauchées pour renforcer notre développement ont été surpris des possibilités et des ressources qu’apportent SPIDER VO par rapport à ce qu’ils utilisaient à ce jour.

Comment jugez-vous la performance du support technique ?

Excellente

Recommandiez-vous SPIDER VO ?

Naturellement OUI

 

Share this