fbpx

SPIDER VO & AUTOBIZ unissent leurs forces pour répondre à tous les besoins IT des professionnels VO

SPIDER VO & AUTOBIZ  unissent leurs forces pour répondre à tous les besoins IT des professionnels VO 2

WeeFlow signe avec autobiz pour SpiderVO

A partir de l’année prochaine, les services autobiz seront proposés systématiquement à tous les clients de WeeFlow. Ils viendront compléter la palette de fonctionnalités de son DMS Spider VO.

Suresnes, jeudi 08 décembre 2016 – WeeFlow et le leader mondial de la cotation automobile font cause commune pour les pros du VO. Suite à un accord signé fin novembre, autobiz devient un partenaire privilégié pour tous les clients de WeeFlow. Il prévoit un accès aux valeurs marché de la cote autobiz, à l’outil « Analyse de Marché », ainsi qu’à « Carcheck », qui permet d’identifier un véhicule par son immatriculation et calcule automatiquement son prix de reprise, en incluant les frais de remise en état.

SpiderVO est un DMS axé sur la relation client (CRM) et entièrement responsive. Ses fonctionnalités couvrent notamment la gestion des leads (Leads Manager), la multidiffusion sur les portails des éditeurs de petites annonces via des passerelles EDI, le paramétrage de procédures automatiques de publications et le reporting. Son système de gestion des stocks s’appuie sur le référentiel Lacour, adopté par les experts automobile.

« L’accord avec autobiz répond à la demande de nos 200 Utilisateurs, qui ont plébiscité la fiabilité de la cote autobiz », a déclaré Jimmy Cohen, P-dg de WeeFlow. « autobizMarket est un outil idéal pour mieux vendre des voitures. Avec lui, SpiderVO élargit encore son champ de compétences et devient le DMS de dernière génération le plus complet du marché ».

« SpiderVO présente un fort potentiel commercial parce qu’il répond aux enjeux d’un commerce automobile supervisé par des outils digitaux »,a expliqué Emmanuel Labi, directeur général d’autobiz. « Nous sommes fiers de travailler avec WeeFlow et SpiderVO devient pour nous une référence sur le marché français ».

WeeFlow est un fournisseur de prestations informatiques et un éditeur de DMS installé à Courbevoie (92). La société commercialise un éventail de solutions logicielles à destination des professionnels du VO : importation de catalogues digitaux, connexions DMS, création de flux EDI, multidiffusion sur les portails de petites annonces, Dashboard avec rapport d’importation et d’exportation. Fruit de deux années de développement, son DMS SpiderVO est déployé auprès de quelques 200 Utilisateurs, parmi lesquels le réseau Via Automobile, le garage des Stuarts ou encore Activ Automobiles (2 membres du réseau Distinxion).

autobiz est le leader mondial de la cotation automobile. Depuis 2004, l’entreprise développe des outils digitaux destinés à accroître l’efficacité commerciale des professionnels de la distribution  automobile. Basée à Suresnes (92), avec des bureaux à Valence en Espagne, Milan en Italie et Berlin en Allemagne, la société opère également des sites C2B* en propre et en marque blanche dans plusieurs pays d’Europe.

*C2B : Consumer to Business – ventes de particuliers à professionnels

Facebook Twitter Google Plus Pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me rappeler ?


Souhaitez-vous qu’un conseiller vous appel ?