05 Juin

Une version du DMS SPIDER VO destinée aux groupes de distribution

La marché de l’édition logiciel dans l’automobile est en pleine mutation et SPIDER VO a bien l’intention de prendre une place importante auprès des groupes de distribution.

C’est pour cette raison que SPIDER VO, lancera durant l’été une nouvelle version  destinée aux groupes de distribution.

Le logiciel fonctionnant déjà en multi sociétés et multi stocks, la principale nouveauté de cette version est la mise en place d’un dashboard groupe destiné à mesurer en temps réel la performance de ces concessions.

Celui-ci est consultable depuis un pc, une tablette ou un simple Smarphone.

Des fonctionnalités comme l’identification à 2 facteurs ou encore la signature électronique de document sont intégrés tacitement à la version.

Cette version Intègre également la mise en place d’un site portail groupe dans lequel tous les véhicules  du réseau sont présentés.

Chaque concession dispose également de son propre espace web.

SPIDER VO, propose une solution clef en main performante, simple et évolutive pour les concessions souhaitant limiter la multitude d’outils indépendants. (CRM, MULTI DIFFUSION,GESTION DE LEADS)

Avec SPIDER VO, vous disposez d’une seule plate-forme pour gérer les stocks, les ventes, les livraisons, la préparation véhicules, le marketing digital, vos workflow, etc…

L’utilisation de la plate-forme SPIDER VO permet de réduire de manière significative vos coûts d’abonnements logiciels.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous solliciter pour une démonstration en ligne ou sur site au 0805 69 24 23

 

 

Share this