TEMOIGNAGE CLIENT DELUXE AUTO

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Pourquoi avez-vous eu envie de changer de logiciel VO et pourquoi avez-vous choisi Spider VO ?

Je souhaitais trouver un logiciel plus évolué et plus performant pour gagner du temps dans la gestion de mon entreprise, donc j’ai commencé à regarder plusieurs logiciels.

Lorsque je suis tombé sur Spider VO, cela m’a pris quelques minutes pour comprendre que ce logiciel était vraiment au-dessus de ce que j’avais connu, juste bluffant.

Après quelques mois d’utilisation de Spider VO, que vous apporte ce logiciel de plus que votre ancien logiciel ?

Tout ! Un gain de temps incroyable, une gestion des LEADS avec LEAD MANAGER qui est vraiment plus performant, une gestion du stock très facile avec beaucoup de détail et une mise en ligne des véhicules très rapide, un site internet connecté avec le logiciel pour que les clients puissent faire la réservation en ligne, intégration des dossiers de financement dans le logiciel, il y a tellement de choses… et le logiciel évolue encore tous les mois c’est top !

Quelles fonctionnalités vous paraissent aujourd’hui les plus essentielles ?

Le LEADS qui arrivent directement dans le logiciel sur la fiche du véhicule avec toutes les informations, le système CRM avec la transformation bon de commande/facture, le système de mise en ligne des véhicules et des expertises pour nos reprises, le site internet.

Comment vos équipes perçoivent-elles l’utilisation de Spider VO ?

Mes équipes ne veulent plus entendre parler d’un autre logiciel depuis qu’ils ont utilisé Spider VO, ils ont gagné du temps et forcément les volumes de ventes ont augmenté.

Comment jugez-vous la performance du support technique ?

Ils sont très réactifs, je suis quelqu’un qui a besoin de résoudre un problème à la minute où il intervient, et le support technique a les compétences pour le faire.

Ils ont un gros point fort par rapport à ce que j’ai connu : Lorsqu’on leur donne un conseil en tant qu’utilisateur pour changer ou faire évoluer quelque chose dans le logiciel, ils écoutent et s’ils pensent comme vous, ils le font !

Guillaume LERUSTE—Deluxe Auto