Logo Spider VO SD

Opteven s’intègre de manière inédite à SpiderVO

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Après six mois de travail et le développement d’une interface spécifique, Opteven et Weeflow lancent une fonctionnalité sans précédent dans SpiderVO. Le logiciel de gestion d’activité VO facilitera la commercialisation et la souscription de contrats de garantie.

Opteven et Weeflow faciliteront l'identification des bonnes offres de garantie dans le logiciel SpiderVO.

Opteven et Weeflow faciliteront l’identification des bonnes offres de garantie dans le logiciel SpiderVO.

Weeflow apporte une nouvelle fonction dans son logiciel DMS. L’éditeur de SpiderVO s’apprête à lancer une interface spécifique avec Opteven, le spécialiste de la garantie automobile. Une innovation qui va entrer dans quelques jours en phase de pilotage chez cinq distributeurs, au rang desquels figurent Centre Occasion Concept Car/Car Trade Sas, Milton Avenue, Alteam Sable, Appro VO et Next Car.

Quelque six mois de développement ont été nécessaires pour obtenir un résultat satisfaisant. Les équipes de Weeflow et Opteven ont étroitement collaboré, au point de concevoir une API (protocole de communication informatique) unique dans le cadre de ce projet. « Nous avons été guidés par la volonté de facilité l’accès à l’information pour aider les distributeurs automobiles à vendre mieux et dans un plus grand volume des contrats de garantie« , résume l’ambition Jimmy Cohen, le PDG de Weeflow.

Source : https://journalauto.com/