22 Oct

Article Zepros : Spider VO joue la réactivité

Spider VO est un logiciel développé par Jimmy Cohen pour les marchands et les groupes de distributions. Le co-fondateur du réseau Via Automobile veut apporter aux distributeurs automobiles tous les outils pour améliorer la gestion et le développement commercial de leurs points de ventes. Une grande majorité des distributeurs ne disposent pas en effet de CRM. Celui-ci veut donc imposer son produit comme le nouveau standard des logiciels VO.
“A l’heure où les pros réalisent jusqu’à 80% de leur CA hors de leur secteur via le web, ils ont tous besoin de réactivité et de productivité, du suivi aux alertes clients, de la prise de rendez-vous à la proposition commerciale…” explique Jimmy Cohen. L’outil peut s’interfacer grâce à la technologie Weeflow.com avec les applicatifs déjà en place et permet de mesurer les performances commerciales des sites et des vendeurs, la gestion des véhicules, les multidiffusions… « Le RVO sait ce qui se passe chez lui via ces 3 principes fondamentaux que sont la rotation des stocks, ses multidiffusions et son ROI (retour sur investissement) ». Spider VO est facturé entre de 59 à 249 €/ HT/ mois et par point de vente, avec une version gratuite baptisée Zen. Elle est financée par la publicité display présente dans l’interface du logiciel (voir encadré). Spider VO dénombre déjà près de 200 utilisateurs (80% de marchands) et propose également des vitrines Internet à partir de 59€ht/mois. En fin d’année, les utilisateurs disposeront d’un module spécifique Réseaux Sociaux pour partager leurs annonces. « Il y a une vraie demande de disposer d’un CRM. Et Spider VO répond à ce besoin » indique le dirigeant.
Muriel Blancheton

Concours

Un tirage au sort pour doper les ventes
Le 15 décembre, Spider VO organisera un tirage au sort sur les 100 premiers inscrits sur sa version ZEN, lancée mi septembre. En jeu : une tablette Microsoft Surface 3. Pour participer, l’utilisateur doit détenir le compte depuis plus de 1 mois et diffuser ses véhicules au moins sur un portail web par le biais de Spider VO. Le module Zen est gratuit car en mode allégé – pas de multidiffusions par exemple et financé par la publicité displays intégrée dans le logiciel.
Share this

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.